« BALLAN CHANTE »

Concerts

Voici la naissance d’un festival de chanson française, organisé par l’association Chapau Prog en partenariat avec la ville de Ballan-Miré. Peu importe le style musical, ce sont les textes qui orientent le choix de la programmation d’artistes locaux et régionaux de qualité. Jartel, Guillaume Ledoux de Blankass et Arcadya enchanteront La Parenthèse et son public de leurs textes forts, sensibles, aiguisés et de leurs mélodies sublimes et entrainantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jartel est un jeune trio orléanais qui offre des compositions brutes et sans artifices, parfois futiles, parfois fragiles mais toujours sensibles. Ces musiciens pluriels aiment happer les spectateurs dans leur univers artistique et poétique.

Guillaume Ledoux et Cedric Milard nous font voyager dans leur univers Blankass en acoustique. Leur voyage parcourt des textes légers réfléchis, parfois romantiques, avec de l’humeur ; un voyage infini qu’on ne voudrait plus quitter.

Naviguant entre rock français et chansons à texte, Arcadya a su affirmer son univers sur scène. Ils ont partagé le plateau avec La Rue Ketanou, Axel Bauer, Blankass ou encore Café Bertrand. Ils se sont fait remarquer sur des tremplins nationaux comme : « Les Rencontres Matthieu Côtes », le tremplin RTL2.

Concert
Samedi 27 janvier à 20h
15 / 12 € / Gratuit -10 ans
La Parenthèse
Infos : association Chapau Prog 06 42 82 90 20

 

 

 

 

Newsletter

Inscrivez-vous à la lettre d’information pour resté informé(e) de notre actualité

Nos partenaires

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×